Skip links

Ecole de bridge

Des professeurs expérimentés et titulaires de diplômes d’enseignement de la Fédération Française de Bridge vous permettront de vous initier ou de vous perfectionner au bridge au club quel que soit votre niveau.


Enseignants :

  • Marc Kerlero : Professeur agréé par la F.F.B, Marc Kerléro enseigne le bridge depuis 1980. Il est l’auteur de 15 ouvrages, dont plusieurs best-sellers et a été rédacteur en chef d’Objectif 13 puis de Bridgerama.
  • Jean-François NGuyen : Maître assistant diplômé FFB.
  • Annick Bohne : Moniteur diplômée

 Les cours de bridge vont de septembre à juin et s’arrêtent durant les vacances scolaires

  • Le cours d’initiation s’adresse aux personnes n’ayant jamais ou très peu joué au bridge auparavant. Il se déroule durant deux heures chaque lundi en fin d’après-midi (18h15) et ceci sur l’ensemble de l’année scolaire. Les dix premières séances, soit un trimestre, sont prises en charge par le club. L’objectif est de vous permettre de vous familiariser avec ce jeu et de pouvoir jouer par la suite au sein du club ou entre amis. Le cours devait débuter le 28 septembre. Faute de demandeurs le début de ces cours a été reporté au lundi 19 octobre. Vous pouvez encore vous inscrire, même si vous ne pouvez pas venir aux premières séances. Pour cela contactez le club

 

  • Les cours de perfectionnement s’adressent à des joueurs confirmés qui souhaitent progresser et faire des compétitions. Ces cours se déroulent le mercredi matin. Ils commenceront cette année au début du mois de novembre.

 

  • Les cours donnés par Marc Kerlero s’adressent aux joueurs de bon niveau qui souhaitent progresser et gagner des compétitions. Ces cours se déroulent le lundi matin au club. Ils devaient commencer cette année le 12 octobre. La situation sanitaire a fait que les cours n’ont pas encore débuté. Ils débuteront le 2 novembre prochain. Inscrivez-vous en écrivant directement à Marc : promobridge@orange.fr ou en laissant un message sur le site (page contact)

Pour toute question n’hésitez pas à vous renseigner auprès du club.